Teresa Jiménez, votre pédicure à domicile disponible dans la région d’Andenne

Pédicure médicale professionnelle pour tous vos soins
Retrouvez des pieds sains et non douloureux grâce à mes soins ! En tant que pédicure médicale active depuis plus de 30 ans dans le domaine de la santé, je soigne toutes les affections des pieds de manière professionnelle. J’adapte mes soins à chaque patient, selon ses problématiques et l’état de ses pieds. Je réalise un diagnostic attentif de chaque pied et j’effectue ensuite le traitement médical adapté.
Coupe des ongles.
Élimination des callosités et durillons.
Traitement des cors.
Soins des ongles incarnés.
Réparation des ongles abîmés.
Traitement des infections fongiques.
Passionnée par l’aide à la personne
Passionnée par l’aide à la personne, je vous partage volontiers mes conseils et recommandations concernant l’hygiène et le confort de vos pieds au quotidien. Je vous propose également, si vous le souhaitez, un massage des pieds pour soulager vos muscles et améliorer votre circulation. J’emploie uniquement des outils et produits spécialisés pour réaliser vos soins !
Quand demander la visite d’une pédicure spécialisée ?
Ongles incarnés
Lorsque les bords d'un ongle poussent dans la peau environnante, cela peut causer une douleur, une inflammation et une infection.
Infections fongiques des ongles
Les champignons peuvent causer une décoloration, une épaississement et une fragilité de l'ongle.
Callosités et cors
Les callosités sont des zones épaissies de peau qui se forment en raison d’une pression ou d’un frottement excessif. Les cors sont similaires, mais ils ont un noyau dur au centre, ils causent douleur et inconfort.
Pied d'athlète
Il s’agit d’une infection fongique qui affecte la peau entre les orteils. Cela peut causer des démangeaisons, des rougeurs et des fissures.
Verrues plantaires
Les verrues plantaires sont des infections virales qui se développent sur la plante du pied, elles peuvent être douloureuses et gênantes.
Œil-de-perdrix
Ces callosités douloureuses se forment sur le dessus ou entre les orteils et sont généralement causées par une pression excessive, souvent due à des chaussures mal ajustées.
.jpg)